poulet chicken

English version

Connaissez-vous vos droits en tant que citoyen? Savez-vous dans quelle mesure la police est autorisée à vous détenir ou à vous arrêter? Telles sont quelques-unes des questions que l’on devrait se poser surtout si elles sont étrangères au système judiciaire.

La police sait que beaucoup de gens ne connaissent pas leurs droits et abusent de cette délicatesse, ou devrions-nous appeler cela de l’ignorance. Il est sûr de dire qu’ils inculquent une certaine peur aux gens. . Lorsque généralement vous êtes arrêté par un agent de police, les premiers sentiments qui se précipitent à travers vous sont la peur et l’inquiétude parce que la plupart du temps, vous ne savez pas pourquoi ils vous ont arrêté.

Un policier vous a-t-il déjà arrêté pour vous dire bonjour ou venir chez vous pour vous donner des muffins? Exactement ce que je veux dire, leur devoir principal est d’être des agents de la paix, mais ils ne se montre ou n’apparaissent que lorsqu’il y a un problème, jamais quand quelque chose de positif ou de bon se passe autour de vous.

Il y a néanmoins de  » bons » policiers qui sont vraiment là pour les gens et quand vous êtes avec eux, vous ne vous sentez pas nécessairement intimidés par eux. Mais ce n’est pas le cas pour l’ensemble des forces de police, la plupart d’entre eux se considèrent comme supérieurs aux autres citoyens et abusent de leur pouvoir.

Ils ne vous expliquent pas tous vos droits comme ils sont censés le faire, mais tout ce qu’ils font, c’est ce qu’ils ont en tête et peut-être avec beaucoup d’hypothèses. Sans parler du nombre d’officiers qui sont si corrompus et il est révoltant.

Accusations injustifiées

Prenons par exemple deux adultes d’âge légal qui ont consenti à avoir des relations sexuelles. L’un d’eux est malheureusement un étranger et ne parle pas la langue locale. Il est donc très clair qu’il ne communiquera pas bien et clairement avec les autorités.

Quelqu’un de la famille de la fille décide alors de signaler à la police qu’un membre de sa famille a été violé. Sans même avoir d’abord entendu ce que le garçon a à dire, ils procède directement à une arrestation et de surcroît, ils ne lui expliquent même pas ses droits.

Le jeune homme essaie d’expliquer qu’il ne comprend pas ce qui se passe et les policiers peuvent clairement voir qu’il a du mal à s’expliquer. Mais que font-ils à la place? Ils ajoutent une autre accusation à celle de s’être opposée à l’arrestation de la police et de la menacer.

Si vous ne le saviez pas, la police n’a pas le droit de vous arrêter sans vous expliquer clairement pourquoi elle vous arrête. En plus de cela, il est de leur devoir de s’assurer qu’ils entendent votre côté de l’histoire aussi. Sans oublier que vous avez droit à un avocat et ils doivent vous l’expliquer clairement et assurez-vous que vous êtes capable de comprendre ce qu’ils disent.

Profilage racial

Je suis sûr que beaucoup de gens connaissent des histoires de discrimination raciale et de profilage qui se produisent dans le monde occidental. Oui, même au XXIe siècle, le racisme est encore très présent malheureusement et plus contacté avec avec les policiers.

Un bon scénario qui me vient à l’esprit est l’histoire vraie d’un jeune homme noir conduisant l’une des dernières Mercedes Benz. Il n’a commis aucun délit de la route mais il se voit ensuite arrêté par un policier. L’homme de race « noir » demande au policier de race « blanche » pourquoi il a été arrêté. La première chose qui sort de la bouche du policier est « Est-ce que cette voiture que vous conduisez est la vôtre? » Maintenant, pourquoi diable voudriez-vous demander cela quand on vous a demandé « qu’est-ce que j’ai fait? ». Il y a certaines procédures à suivre lorsque vous posez des questions et il n’y a aucun moyen que la propriété de la voiture soit la première. Surtout parce qu’ils demandent généralement les papiers de la voiture plus votre permis de conduire pour qu’ils puissent voir qui est le propriétaire.

Ce n’est là qu’une des nombreuses histoires différentes de préjugés raciaux, de discrimination et même d’assassinats auxquels malheureusement beaucoup succombent encore.

https://www.instagram.com/p/CAsNbYXBZEN/

Il existe de nombreux scénarios dans le monde entier où les policiers ne protègent pas pleinement les citoyens comme ils sont censés le faire, mais abusent plutôt de leurs pouvoirs parce qu’ils savent que les gens ont généralement peur d’eux ou d’une part pour des causes racistes.

S’informer sur ses droits

Pour vous protéger et connaître pleinement vos droits de certain mauvais de la police, il serait conseillé de lire et d’obtenir des informations sur la loi dans votre ville afin que vous soyez pleinement conscient et capable de vous défendre de ceux qui profitent du manque de connaissance des gens. Vous ne pouvez pas savoir quand vous pourriez en avoir besoin pour vous-même ou pour aider quelqu’un d’autre!

https://www.facebook.com/NowThisNews/videos/2424396924444734/
Regarde cette petite vidéo pour voir une dérive policière

Pour les policiers, veuillez faire le travail que vous êtes censé faire en tant qu’agents de la paix, cela ne vous enlève rien d’être à 100% correcte avec les gens de toutes classes sociales et races. Que certains parmi vous arrête de penser ou croire qu’ils sont plus important que la population pour ne pas dire une certaine classe de la population.

Laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *