Lil Nas X a fait fort sur Internet avec sa fausse séance photo « grossesse » pour son prochain album « Montero » le 17 septembre.
L’album comprendra Megan Thee Stallion, Doja Cat, Miley Cyrus et Elton John. Il comprendra également les précédents singles « Industry Baby » et le hit n°1 « Montero (Call Me by Your Name) ».
Avant la sortie de l’album, le rappeur de 22 ans (de son vrai nom Montero Lamar Hill) a posé pour une fausse séance photo de grossesse avec People. Le prochain album, a-t-il expliqué, est son bébé. « SURPRISE ! Je n’arrive pas à croire que j’annonce enfin ça. Mon petit bout de chou ‘MONTERO’ est attendu pour le 17 septembre 2021 », a-t-il écrit sur Instagram. Dans la série d’images partagées sur sa page Instagram, il est vêtu d’une robe en satin blanc alors qu’il berce son faux baby bump. La chanteuse « enceinte » porte une couronne de fleurs blanches et tient un bouquet au bord d’une piscine. Il inclut également un faux bébé scan montrant qu’il attendait son album studio.
Il y a eu des émotions mitigées parmi ses fans et les gens partout sur Internet. Bien qu’il ait été applaudi pour sa créativité, il a également reçu un certain nombre de critiques.

Le hitmaker a décidé de troller l’annonce de l’album de Drake dans laquelle il a annoncé que son prochain album, « Certified Lover Boy », sortirait le vendredi 3 septembre. Le rappeur canadien a confirmé la nouvelle avec une révélation de la pochette de l’album, par Damien Hirst, qui dépeint une série d’emojis de 12 femmes enceintes.
Quelques heures plus tard, Lil Nas X a confirmé que son nouvel album très attendu « Montero » était en route, en prenant la couverture de Drake et en se l’appropriant – avec un changement notable : 12 emojis pour hommes enceintes.
Lire aussi :
La pandémie et le chômage : Les femmes et les jeunes, les plus touchés selon l’OIT
- Euro 2024 : Allemagne vs Hongrie – La route vers la gloire continue avec une victoire 2-0
- Euro 2024 : Le Portugal remporte in extremis face à la République Tchèque.
- Euro 2024 : La Turquie triomphe sur la Géorgie lors d’un match électrisant.
- Paris va réduire sa présence militaire en Afrique : un tournant historique.
- Trump promet un premier jour en dictateur s’il est réélu : une déclaration frappante.
- Euro 2024 : Mbappé absent contre les Pays-Bas, la France en alerte.
- Euro 2024 : La Belgique chute face à la Slovaquie et rate son entrée en scène.
- Depuis Abidjan, Orange réaffirme ses ambitions pour l’Afrique
- TANHNI, nouvelle marque de prêt-à-porter eth(n)ique
Laisser une réponse