8 extra humains qui existent

English version

De TOM STANIFORD l’homme qui ne grossit jamais à SUPATRA SASUPHAN la femme au visage poilu, voici 8 extra-humains qui existent vraiment sur terre.

TOM STANIFORD

Contrairement à certaines personnes qui se plaignent de leur poids en ressentant toujours le besoin de faire des régimes ou du sport pour perdre des kilos, TOM STANIFORD préfère en avoir.

En réalité, il souffre depuis son enfance du syndrome MDP, une maladie due à une mutation génétique unique extrêmement rare, qui lui fait perdre sa masse graisseuse. TOM STANIFORD est pourtant né avec un poids normal.

Le syndrome MDP est une maladie très grave qui touche très peu de personnes dans le monde entier dont 10 cas seulement depuis 2014. Cette maladie entraine une fragilisation des os, une augmentation des lipides dans le sang et même une perte de l’audition. Malgré tout ce que peut vivre TOM STANIFORD, ça ne l’empêche pas de vivre sa vie. Vous serez surpris de savoir que TOM STANIFORD a une petite amie. N’est-il pas mignon de voir comment l’amour surpasse toutes les différences?

TOM STANIFORD extra-humains qui existent
TOM STANIFORD avec sa petite amie

JARE LJALANA

C’est de la publication de la photographe Mofebamuyiwa sur instagram que tout a commencé. La photo de la petite JARE LJALANA, 6 ans, a ébloui les internautes pour sa beauté et sa prestance à tel point qu’elle a été désignée officieusement «la plus belle petite fille du monde». La photo a fait le tour d’internet et a eu des milliers de  »j’aime ». JARE LJALANA vit au Niger actuellement.

«Tout ce que je veux, c’est que tout le monde voit le puissant potentiel de Jare », a déclaré Mofe bamuyiwa à propos de l’attention que les photos de Jare ont reçu. «Je veux que la photo lui parle lorsqu’elle a atteint l’âge adulte.»

JARE-LJALANA-extra-humains-qui-existent
JARE LJALANA

TOMM TENNENT

TOMM TENNENT est né en 1993 en Australie. À sa naissance, TOMM TENNENT était un bébé bien différent, son corps était recouvert de peau à l’équivalent d’un enfant de 5 ans, ce qui causa un choc que pour ses parents et aux médecins qui découvraient du jamais vu.

Dans le but de résoudre le mystère cutané de TOMM TENNENT, les médecins ont intensifié les recherches en faisant une multitude de test et d’ analyse sur le petit homme. Finalement les médecins ont pu découvrir que TOMM TENNENT avait un niveau d’acide hyaluronique, présent dans la peau et 99 fois plus élevé que la normal. les médecins ont aussi fait le constat d’une similitude entre le petit garçon et la race de chien Shar Pei.

Toutefois, compte tenu de cette similitude, les médecins en ont déduit que tout comme le chien de race shar pei, au fur et à mesure que le petit Tomm Tennent grandit, la masse de peau va s’estomper. Cela peut vous paraitre insensé mais c’est bel et bien la réalité.

Avec l’âge, TOMM a pu avoir une apparence tout à fait normal.

lire aussi : Les meilleures plateformes de petites annonces en Afrique par un africain et pour les africains

TOMM TENNENT
TOMM TENNENT extra-humains qui existent

FRANK LENTINI

FRANKESCO LENTINI est né en 1889 en Amérique mais est d’origine Italienne. À sa naissance, à cause de son physique atypique, il se retrouve au cœur de toutes les attentions. FRANK LENTINI avait 3 jambes dont l’une sortait au niveau de sa hanche droite et quatre pieds et 16 orteils.

Mais qu’est qui a bien pu causer cela ?

En fait, c’est pendant la grossesse que le frère jumeau de FRANK LENTINI en tant que fœtus, se colla à lui et ne s’en sépara plus jamais. FRANK est donc né seul avec quelques membres de son jumeau.

Malgré cette malformation et certaines moqueries, Frank fonça et força son destin pour devenir célèbre dans le monde du cirque. il se maria et devint père de quatre(4) enfants.

FRANK devient une inspiration, car malgré son physique hors du commun, il a su jouir de la vie sans jamais se plaindre. FRANK LENTINI mourut à 70 ans d’une infection pulmonaire.

FRANK LENTINI
FRANK LENTINI extra-humains qui existent

ABBY ET BRITTANY HENZEL

ABBY ET BRITTANY HENZEL sont deux sœurs siamoises bicéphales c’est-à-dire qu’elles ont deux têtes et un seul corps. ABBY ET BRITTANY sont nées le 7 mars 1990 en Minnesota au États-Unis. Leur naissance a étonné le corps médical, parce qu’elles étaient l’un des rares cas de jumelles nées de cette façon et surtout qui ont survécu.

Comment s’explique la création de frère ou sœur siamois?

Deux fœtus qui grandissent en restant accrochés l’un à l’autre, chose qui arrive souvent et qui nécessite une intervention chirurgicale pour les séparer. Mais pour ABBY ET BRITTANY, ce genre d’opération n’était pas possible, parce qu’elles partageaient plusieurs organes vitaux. ABBY ET BRITTANY ont un cœur et un estomac individuels.

Quand elles avaient 12 ans, elles ont dû subir une intervention chirurgicale pour agrandir leur cage thoracique et réduire les difficultés respiratoires. Chose qui les a beaucoup aidé et les a gardé en bonne santé.

ABBY ET BRITTANY sont deux personnes dans un corps. Aujourd’hui elles veulent se marier et avoir des enfants selon ce qu’elles ont affirmés dans une interview.

ABBY ET BRITTANY extra humains qui
ABBY ET BRITTANY

PAUL KARASON, L’HOMME BLEU

Paul Karason était un homme tout a fait normal. À un certain moment de sa vie, il a contracté une infection cutanée qui l’a atteint sur le visage. Dû à cette infection, Paul Karason a commencé à prendre des médicaments à base de nanoparticules pour soigner son infection cutanée chronique.

Malheureusement les médicaments ont eu des effets secondaires. Un ami de longue date qu’il n’avait pas vu depuis des mois, surpris, s’exclame en lui demandant ”Qu’est-ce que tu as fait ? Tu as mangé un schtroumpf ? ” ! En effet, la peau de Karason avait changé de teint pour ainsi devenir bleue. 

Malgré cela, Paul Karason, ne s’est pas pour autant renfermé sur lui même, il a tout de même accepté d’aller sur des plateaux de télévision pour parler de ce qui lui arrivait.

À 62 ans, Paul Karason, l’homme à la peau bleue décède d’une infection appelée Argyrose.

PAUL KARASONI extra-humains qui existent
PAUL KARASON, L’HOMME BLEU

GARRY STRETCH – extra-humains qui existent

GARRY STRETCH, en raison d’une maladie rare appelée syndrome d’Ehlers-Danlos, un trouble des tissus conjonctifs affectant la peau, les ligaments et les organes internes, est capable d’étirer la peau de son estomac jusqu’à une longueur distendue de 15,8 cm (6,25 po). GARRY TURNER (STRETCH) est d’origine britannique et se proclame haut et fort comme l’homme à la peau plus souple au monde.

GARRY-STRETCH-extra-humains-qui-existent
ARRY TURNER (STRETCH)

SUPATRA SASUPHAN

SUPATRA SASUPHAN, d’origine thaïlandaise est à ce jour la femme la plus poilue du monde. SUPATRA SASUPHAN a une croissance excessive des poils sur tout son corps à l’exception des pieds et des paumes.

En fait, SUPATRA SASUPHAN souffre d’une maladie extrêmement rare connue sous le nom de syndrome du loup-garou.

Durant son enfance, elle a souvent fait l’objet de moquerie de ses camarades de classe qui la traitait d’animal, chubaka, etc,. Sa vie n’a pas toujours été la rose, ce qui la poussait souvent à se raser le visage.

Malgré cette différence, Aujourd’hui, SUPATRA SASUPHAN s’assume pleinement, elle a actuellement un petit ami et tous deux vivent le parfait bonheur.

SUPATRA SASUPHAN extra-humains-qui existent
SUPATRA SASUPHAN extra-humains qui existent

Voici 8 extra-humains qui existent vraiment. si vous en connaissez d’autres, citez les en commentaires.

lire aussi:

Laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *