Lil Nas X a fait fort sur Internet avec sa fausse séance photo “grossesse” pour son prochain album “Montero” le 17 septembre.
L’album comprendra Megan Thee Stallion, Doja Cat, Miley Cyrus et Elton John. Il comprendra également les précédents singles “Industry Baby” et le hit n°1 “Montero (Call Me by Your Name)”.
Avant la sortie de l’album, le rappeur de 22 ans (de son vrai nom Montero Lamar Hill) a posé pour une fausse séance photo de grossesse avec People. Le prochain album, a-t-il expliqué, est son bébé. “SURPRISE ! Je n’arrive pas à croire que j’annonce enfin ça. Mon petit bout de chou ‘MONTERO’ est attendu pour le 17 septembre 2021”, a-t-il écrit sur Instagram. Dans la série d’images partagées sur sa page Instagram, il est vêtu d’une robe en satin blanc alors qu’il berce son faux baby bump. La chanteuse “enceinte” porte une couronne de fleurs blanches et tient un bouquet au bord d’une piscine. Il inclut également un faux bébé scan montrant qu’il attendait son album studio.
Il y a eu des émotions mitigées parmi ses fans et les gens partout sur Internet. Bien qu’il ait été applaudi pour sa créativité, il a également reçu un certain nombre de critiques.

Le hitmaker a décidé de troller l’annonce de l’album de Drake dans laquelle il a annoncé que son prochain album, “Certified Lover Boy”, sortirait le vendredi 3 septembre. Le rappeur canadien a confirmé la nouvelle avec une révélation de la pochette de l’album, par Damien Hirst, qui dépeint une série d’emojis de 12 femmes enceintes.
Quelques heures plus tard, Lil Nas X a confirmé que son nouvel album très attendu “Montero” était en route, en prenant la couverture de Drake et en se l’appropriant – avec un changement notable : 12 emojis pour hommes enceintes.
Lire aussi :
La pandémie et le chômage : Les femmes et les jeunes, les plus touchés selon l’OIT
- Euro 2024 : Allemagne vs Hongrie – La route vers la gloire continue avec une victoire 2-0
- Euro 2024 : Le Portugal remporte in extremis face à la République Tchèque.
- Euro 2024 : La Turquie triomphe sur la Géorgie lors d’un match électrisant.
- Paris va réduire sa présence militaire en Afrique : un tournant historique.
- Trump promet un premier jour en dictateur s’il est réélu : une déclaration frappante.
- Euro 2024 : Mbappé absent contre les Pays-Bas, la France en alerte.
- Euro 2024 : La Belgique chute face à la Slovaquie et rate son entrée en scène.
- Depuis Abidjan, Orange réaffirme ses ambitions pour l’Afrique
- TANHNI, nouvelle marque de prêt-à-porter eth(n)ique